Retour et Echange

 Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous disposez de 14 jours pour renvoyer ou échanger l’article. Procédez comme suit :

1)  Envoyez-nous un mail à [email protected] afin de signaler votre retour ; communiquez le numéro de facture, l’article que vous souhaitez renvoyer et les raisons du retour (trop petit, ne correspond pas aux attentes, etc.). Faites-nous savoir si vous souhaitez un remboursement ou lun chèque cadeau.

2) Retournez l'article. Renvoyez toujours l’article en parfait état, pourvu de toutes les étiquettes et dans l’emballage d’origine. Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements, shorts de bain, bikinis ou maillots de bain ne peuvent être ni renvoyés, ni échangés.

Adresse de Retour:

Goldfish RETOURS - Onze Lieve Vrouwestraat 118 - 2800 Mechelen

3) Nous vous remboursons le montant d'achat. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.

4) Articles achetés dans la boutique physique ne sont jamais remboursés. Un echange est possible dans les 14 jours.

Vous trouverez la procédure détaillée dans l'article 8 des conditions générales de vente. 

Si vous avez un problème avec les articles commandés, faites-le nous savoir aussi vite que possible par courriel ([email protected]) ou par téléphone (0478 34 01 64).